Sur la rue

Je t’ai vusur la rue

A cote de mes rêves a gauche de l’existence timide á le café du ciel

Qui est tu?

Les mesures

Où c’est que tu es?

Où notre soirées, de la pluie, quand le vent a dit -stay by this time… reste toi

Je ne sais pourquoi, je ne sais que tant ou la profondeur

Je ne sais pas rien

Mais le froid de glace ombre sur mon oreiller et le feuillies du cerise qu’avent couvert le jardin on a expliqué tout

Tu n’es plus ici. Nous ne sommes pas nous.

Cette mot, cette épiphanie à rester oublie dans la chez du hummingbird.

#poetry #page3of365 #amwriting

Leave a Reply

